RIVALDO H.

Père: Kantje's Ronaldo
Mère: Dominique
Taille: 147
Né: 06.03.2007
Robe: Bai

 

Prix de la semence: 380.00 € HT

 

pour 20 paillettes (Belgique) nombre illimité de juments inséminées . Pour l'étranger, prévoir frais sanitaires et transport en supplément.

 

Disponibilité:
  • En congelé

Certificats:

pony new forrest studbook

 

Description

RIVALDO H. a obtenu la mention « Ster » en Hollande et a été sélectionné à l’admission des étalons pour ses qualités exceptionnelles à l’obstacle.

Son père :

  • A remporté les tests de performances des 50 jours avec un 9/10 sous la selle et en liberté et un 9/10 pour son excellent caractère.

  • A l’âge de 7 ans, il a concouru au plus haut niveau national néerlandais en CSO (1.15m/1.25m). il sautait de manière spectaculaire, laissant beaucoup de marge et faisant preuve d’énormément de moyens. Il n’a pas continué vers le plus haut niveau faute d’avoir pu trouver un bon cavalier.

  • Au National de la race, il a pratiquement toujours remporté sa classe d’âge chez les étalons et il a même été sacré champion suprême des étalons en 1996, vice-champion en 1998 et à nouveau champion en 1999. Lors de cette dernière présentation au National de la race, il a officiellement reçu tous les labels qu’un étalon peut recevoir au long de sa vie et il n’avait pourtant que 12 ans.

  • En 2007, il a remporté le prix de « meilleur étalon New-Forest depuis 50 ans aux Pays-Bas.

  • Mort en 2008.

 

Sa mère :

Dominique est âgée de seulement 5 ans en 2009. Elle a participé à différents concours en Hollande, dont le Brabantse Kampioenshappen Klasse D-B. Rivaldo H est son 1er produit.

Sa Grand-mère :

Hoppenhof’s Sharron tourne en Italie avec succès en CSI.

Son A.grand Mère :

  • Nieuwmoeds Litella est labellisée en Hollande « Kroon + pref » (performance sur ses résultats en concours et sur sa descendance).

 

Décembre 2010 : 2ème de la sélection des tests de confirmation de son admission, il obtient la note de 8.5 en saut en saut en liberté pour la force et la technique développée sur la barre.

Sous la selle de Bertrand Genin, il réalise 7 parcours sans faute sur 8 dans les concours chevaux. Seul poney parmi les chevaux, Rivaldo est sélectionné pour la finale du cycle classique des chevaux de 4 ans en août 2011.

Kantje's Ronaldo Watershof's Pretendent Oosthoek's Sportsman
Piperswaite Stardust
Wiske Barbara Merrie Moscan
Ashurst My Baby 2
Dominique Ralph Priory Prickle
Broomy Perfection
Hoppenhof's Sharron Mikel
Nieuwmoeds Litella

 

Disponible en congelé nous consulter

Location - Equilibre – Force et intelligence de la barre

 

Facebook Logo